dimanche 8 mai 2011

Interview graphiste et concours pour tee: Boots

Peux tu te présenter à ceux qui ne te connaissent pas encore ? Comment es-tu tombé dans le graphisme ?
Bonjour, je m’appelle Jamie Melani Marshall, mais mes potes m’appellent « Boots ».
Je suis un artiste graphiste designer, et je réalise également des designs pour Tee-shirt!

Comment crées-tu tes designs?
Avec mes deux mains! ;)

Nous te connaissons grâce à Lafraise. Où pouvons-nous aussi voir tes créations sur internet?
Tu peux regarder sur mon site, si tu le souhaites:


Ton site web préféré?
http://www.invisiblehairsuit.com/ par l'étonnant McHerly Edgar R.

Ton idole en terme de graphisme et d'art en général? 
J'aime beaucoup d'artistes, il est donc difficile de choisir. Je viens de découvrir le blog de Terry Border, c'est excellent!



De quels designs es-tu le plus fier ? Quelle est leur histoire?
Cela change avec mon humeur. J'aime bien celle-ci en ce moment parce qu'il est simple et le printemps est à venir (Yeah!). 

C'est ce qu'on appelle «Articles de la Nature": 
Mais mon préféré de tous les temps est sans doute "! Cheer Up She Found You." C'est un peu une histoire d'amour bizarre

Merci Jamie d'avoir répondu à mes questions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire