mercredi 11 mai 2011

french teuch: des tee shirt de grosse pute!!!

Bonjour Anne-Marie, peux-tu nous présenter french teuch rapidement.
Bonjour pute !
french teuch, je te présente Hugo. Hugo, french teuch. Voila, ça c’est fait.
Au passage, je voudrais rétablir une vérité :
french teuch s’écrit toujours en minuscule et en italique ! Comme le logo en fait.
Le concept de la vulgarité payante est très original! D'où vient cette idée? 
Un jour on marchait dans la rue, et on se disait qu’on aimerait bien voir des nanas qui porteraient un tshirt avec écrit «PUTE» en énorme dessus. True story.
Qu’est ce qui t’a poussé à te jeter dans cette aventure de la création d’entreprise ? 
Moi personne, c’est pas moi qui ai monté la boite.
Sinon, ce qui nous a poussés à tenter l’aventure, c’était le plaisir de réaliser un tel projet. Les contraintes on s’y attendait (même si c’est une aventure difficile et toujours pleine de surprises).
Vous êtes combien à bosser sur la boutique ? 
On est une équipe et on fonctionne un peu comme un collectif d’artistes plus que comme une entreprise. On est une quinzaine depuis le début, et les gens participent au projet de manière ponctuelle et est tous en contact pour s’échanger nos idées et faire avancer le projet.
En ce qui concerne la boutique en ligne elle-même, on est 3 personnes à intervenir ponctuellement dessus, gérer les commandes, les envoyer, faire des modifs, la mettre à jour… Mais ça va, une fois la boutique lancée, ce n’est pas un très gros boulot. Le gros du boulot est ailleurs.
Quel est ton nombre de visiteurs actuels par jour ? 
Ouah j’en sais rien… Je ne m’occupe pas de ça. Il faudrait que je demande mais j’avoue j’ai la flemme… Quelque chose autour des 500 par jour. C’est pas énorme (CTB) mais on s’en fous honnêtement :)
Comme je t’ai dis, on ne fonctionne pas et on ne réfléchit pas comme une entreprise. On fait quelque chose qui nous plait beaucoup et on est content de voir son succès grandissant. C’est un tel plaisir chaque jour que d’y contribuer. Vive la saleté !
Ton mode de financement ? 
Nous-même. On a tout investi nous-même. Certains y ont mit toutes leurs économies ! :)
Quels sont tes 3 sites e-commerce favoris et pourquoi ? Bwahhhh je sais pas… Ah si, le site zara.com est vraiment bien foutu putain. Ils sont forts.
Un modèle d'entrepreneur ? Patrice Cassard, le créateur original de lafraise.com, qui cartonne sa mère la pute aujourd’hui en vendant des chaussettes. Et je rigole même pas.
On aime beaucoup ce mec. Une personnalité vraiment sympa, qui nous a inspiré et je pense qu’on est pas les seuls. Merci à lui et bonne chance à tous ses projets futurs !
Comment French Teuch attire-t-elle de nouveaux visiteurs? Quel budget y consacres-tu ? 
Nous n’avons pas de technique particulière. On fait ce qu’on aime, on sponsorise des artistes qu’on adorent, on organise des soirées pour se mettre la mine, on dit des conneries sur FB et Twitter parce que ca nous fait rire… Et tout ça amène des gens à nous connaitre.
Ah ouais, on fait des vidéos complètement cons aussi des fois, où on fait boire du sperme au gens dans la rue.




Qui sont tes putains de concurrents? Par rapport à eux, que proposes-tu de plus ? 
Franchement, j’en vois aucun. Tu vois quelqu’un qui nous ressemble, de près où de loin ? Personne n’a osé faire ce qu’on fait. On est des oufs ok ? Des malades mentaux ! Des DEGLINGOS je te dis ! haha
C’est quoi ta stratégie principale pour la notoriété ? Référencement naturel? Adwords ? Facebook ? Peux tu nous donner tes petits conseils ? 
Ah ouais, j’avais reçu un bon pour 75€ d’Adwords gratuits… Je sais plus ou ça traine…



Peux tu nous parler du développement technique et ergonomique du site ? Fait en interne ou sous traitance ? On a tout fait nous-mêmes. Une partie du dev du site à été fait par un pote de pote. Ca a été « sous-traité » dans un certain sens.
Quels sont tes produits qui marchent le mieux ? 
Le « TON CUL SALE PUTE » de loin. La canette de Sperme cartonne aussi. On pensait pas que ça marcherait autant pour les canettes.
Je pense que le prochain modèle va cartonner aussi…
Pour toi, un client French Teuch est un client... 
Qui va avoir de gros problèmes ! Il parait qu’ils vont sanctionner les clients des prostitués bientôt. Et comme je suis une grosse pute… !
Est-ce que tu envisages de prochaines évolutions? Normalement d’ici un an on fait 6 milliards de CA. Je deviens Miss France et on me voit en photo en string french teuch dans des magasines. Gros scandale, je passe dans Carré VIIIP et je suce un trans dans la piscine. Je sors un album sous l’alias Lady Gueulasse (putain ça vient de me venir cette idée la, faut en faire un tshirt… !).
Plus sérieusement, pas d’évolution particulière, juste qu’on va révolutionner la mode. Normal.
Si je te traite de sale pute, mais que j'adore votre site, tu me réponds quoi? ;) 
Merci pour le sale pute. C’est un beau compliment. Surtout de la part d’une grosse chienne de la casse comme toi  <3
As-tu un message à faire passer, une maxime à dire ou bien rien du tout à rajouter ? 
Ca suce, c’est bravo.


Merci pour cet article complètement décalé, c'était vraiment cool de parler avec toi sale pute. Bonne continuation à french teuch, et n'oubliez pas, n'achetez pas, c'est d'la merde!


Aller Pute, c'est cadeau:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire