lundi 6 juin 2011

letter Q graphiste teeshirt

Peux-tu te présenter aux personnes qui ne te connaissent pas encore? Qui es-tu, comment as-tu commencé dans le graphisme et quel est ton parcours ?
Hi everybody, mon nom est Daniele alias Letter_Q, je suis italien né à Rome, et vivant actuellement à Londres. Je dessine depuis que je suis enfant, j'ai commencé à travailler en tant que concepteur de rédaction, puis je suis passé à l'illustration. Maintenant, je me concentre sur le monde du design pour T-shirt.

Comment créez-vous vos créations?
Je fais mes dessins à la main, puis, après numérisation, j'utilise de nombreux logiciels et une tablette graphique pour les développer.



Nous t’avons connu notamment grâce à Lafraise. Où peut-on également voir tes créations sur le web?
Eh bien, j'ai une forte présence à travers le web.
Tout d'abord vous pouvez me trouver sur les designers de t-shirt de nombreuses communautés:





Il est possible d’acheter mes designs sous forme de poster, toile ou sticker pour ordinateur portable et Ipod sur les sites suivants:


Vous pouvez aussi consulter mes créations à



Si vous aimez les réseaux sociaux, vous pouvez me suivre sur:


Et ceci est mon site personnel: www.letter-q.com

Quelle est ta principale source d'inspiration?
La plupart de mes dessins sont inspirés par la culture geek et jeux vidéo, les contes de fées classiques, films de science-fiction et de la musique. J'aime à mettre ce genre de références d'une manière drôle et parfois absurde.


Enfin, qu'est-ce qui te fait rire dans la vie?
La bière, les amis et les filles bien sûr! ☺



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire