mercredi 14 septembre 2011

Otaku, les tee shirts de toute une génération!



Désolé pour ces 10 jours sans article, mais ma nouvelle activité d'entrepreneur avec mon petit School Touch® me prend décidément tout mon temps! Mais du bon temps donc je ne vais pas me plaindre, surtout que ça marche assez fort pour un début!


Schooltouch.fr


D'ailleurs, n'hésitez pas à nous donner un tout petit coup de pouce pour passez la barre symbolique des 1000 fans sur notre page Facebook:


Ici --> http://www.facebook.com/schooltouch


J'aurai l'occasion de vous en reparler!


Ce soir je vous (re)présente Otaku et son univers geek et des tee shirts très inspirés de la culture gamer.


En voici quelques exemples:


Mon préféré de la terre entière du monde: "Jésus was a Gamer "


Jésus was a Gamer














On peut également mentionner leur collection Katsuni® vraiment très originale!







Retrouvez donc leur boutique en ligne, et suivez Otaku sur Facebook où leur communauté commence à être très imposante!




(Crédit photo: Otaku©)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire